Le studio 14 – Furdenheim

Many availability because it is a brand new design studio. Gite et Spa Strasbourg is proud to offer our latest construction a beautiful apartment in Furdenheim 10 minutes from Strasbourg and 15 minutes from the center in Alsace.

 

 

Gite le 14 – Furdenheim

Spacious, luxurious and modern apartment classified 4 stars by the department, nine equipped with a jacuzzi and sauna Ideally located in quiet Furdenheim, 10 minutes from Strasbourg and 15 minutes from the center in Alsace.

Gite des frères – Hurtigheim

This privatized villa is the ideal place to rest and spend a pleasant time with family and / or friends. Ideally located in quiet HURTIGHEIM in Alsace, it is 5 minutes from Strasbourg and 10 minutes from downtown.

Villa des jardins – Ittenheim

Gites and Spa Strasbourg is proud to offer you its latest acquisition, a beautiful new house in Ittenheim 10 minutes from Strasbourg. The house has an area of 130 m2, it has 4 bedrooms upstairs. Two bathrooms.

Le studio 14 – Furdenheim

De nombreuses disponibilités car il s’agit d’un Studio design tout neuf. Gite et Spa Strasbourg est fier de vous proposer notre dernière construction un magnifique appartement à Furdenheim à 10 min de Strasbourg et 15 min du plein centre en Alsace.

 

 

Gite le 14 – Furdenheim

Spacieux, luxueux et moderne appartement classé 4 étoiles par le département, neuf équipé d’un jacuzzi et sauna Idéalement situé au calme à Furdenheim, 10 min de Strasbourg et 15 min du plein centre en Alsace.

La villa 14 – Furdenheim

Maison moderne idéalement situé au calme à Furdenheim, 10 min de Strasbourg et 15 min du plein centre en Alsace.

Gite des frères – Hurtigheim

Cette villa privatisée est l’endroit idéal pour se reposer et passer un agréable moment en famille et/ou entre amis. Idéalement situé au calme à HURTIGHEIM en Alsace, elle se trouve à 5 minutes de Strasbourg et 10 minutes de son centre ville.

Villa des jardins – Ittenheim

Gites et Spa Strasbourg est fier de vous proposer sa dernière acquisition, une très belle maison récente à Ittenheim à 10 min de Strasbourg. La maison a une superficie de 130 m2, elle possède 4 chambres à l’étage. Deux salles de bains.